PRIX DOMUS

Espé

  • test :

Espé est en progression depuis au moins 20 ans. il a d’abord été un entrepreneur général traditionnel avant d’ajouter tous les services de conception, essentiels au bon déroulement des travaux, de la conception à la réalisation. Par sa culture forte, sa méthodologie évolutive, son expertise en vielles maisons et son service intégré, l’entreprise en est à explorer différentes perspectives d’expansions à l’échelle canadienne.

Chez Espé, la devise est la suivante : transformer des maisons pour transformer des vies. La fermeture des chantiers (ainsi que le report de certains autres projets) durant la pandémie a été une occasion pour l’entreprise de s’améliorer et de consolider ses acquis. En équipe et supportés par des spécialistes externes reconnus, ils ont su revalider leur raison d’être, leur positionnement, leurs compétences fondamentales, leur mission et ont décortiqué leur recette gagnante dans le but de maximiser chacune des initiatives d’amélioration continue dans l’entreprise. La pandémie aura été un moment positif pour l’expansion saine de Espé.

En plus d’être en nomination dans la catégorie Rénovateur de l’année, Espé est aussi en lice dans la catégorie Rénovations résidentielles de plus de 150 000$ et de moins de 350 000$.

Les souhaits de la famille impliquée dans ce projet étaient très clairs. Il fallait libérer une chambre à l’étage de la maison afin d’y aménager un bureau de manière à faciliter le télétravail. Cette demande a engendré le réaménagement du sous-sol où il fallait relocaliser la chambre d’un de leurs adolescents. Sur cette lancée, Espé a aussi aménagé une salle de bain de luxe avec douche et sauna, un salon et une salle de lavage.

YOUR COMMENT