PRIX DOMUS

Domex Construction

  • test :

Domex Construction est une petite entreprise qui fête cette année ses 10 ans en affaires. Chez Domex, chaque projet et chaque client reçoit un suivi très rigoureux de ses besoins. Étant toujours a l’affut de nouveaux matériaux et de nouvelles techniques de travail, Domex Construction est en constante conquête de la perfection! Sachant que le client peut facilement devenir stressé par un projet, l’entreprise se fait un devoir de rendre les travaux nécessaires le moins désagréable possible pour lui. La propreté des chantiers et l’ouvrage soigné de ses employés sont aussi la clé de la zénitude qui règne sur les différents chantiers.

Domex est en nomination dans deux catégories de rénovation cette année.

Rénovations résidentielles de 50 000$ et moins:

Le projet Draper consistait à refaire à neuf une cuisine qui avait un peu plus de cent ans. Le client souhaitait y intégrer une foule de nouveaux critères, mais le défi était de taille puisque les dimensions de celle-ci ne pouvaient être modifiées. On y a installé de nouvelles armoires qui vont jusqu’au plafond, un ilot central où il est possible de diner, un plancher chauffant, des éclairages encastrés ainsi qu’un back splash en quartz.

Rénovations résidentielles de plus de 50 000$ et de moins de 150 000$:

Ce projet consistait à rendre fonctionnel et aménagé un sous-sol de maison centenaire. Les clients souhaitaient avoir une chambre pour leur fils, une salle de bain complète, une salle de lavage, un salon avec cinéma ainsi qu’une pièce de rangement. Pour ce faire, les murs ainsi que le plancher ont été isolés de manière à procurer une meilleure efficacité énergétique à la maison. Le plancher chauffant installé au sous-sol chauffe non seulement tout l’étage, mais aussi le rez-de-chaussée. La plomberie a été refaite au complet et de nouvelles fenêtres ont été posées. Afin d’assurer aux clients une satisfaction complète, Domex a fait appel à Chantal Couture, une designer vedette, qui s’est assurée de répondre à tous leurs critères.

YOUR COMMENT